Le Chalet Rachasses est un chalet spacieux de 4 chambres avec un appartement indépendant d'une chambre, bénéficiant d'une localisation privilégiée aux Bossons, juste à l'ouest du centre de Chamonix. Construit en 1971 comme gîte avec un atelier en sous-sol, le chalet a été entièrement rénové en 2021 pour créer une maison familiale avec de nombreux espaces annexes.
L'entrée principale de la propriété donne sur le Chemin Napoléon, une rue calme et sans issue, avec l'entrée du garage à l'arrière depuis la Route des Bossons. À ce niveau, vous trouverez un grand espace TV/divertissement avec de hauts plafonds ainsi qu'une salle de sport. L'appartement est également accessible depuis ce côté.
Le salon s'ouvre sur un petit jardin plat et une terrasse de bonne taille offrant une vue imprenable sur le glacier des Bossons, l'Aiguille du Midi, le Dôme du Goûter et le Mont Blanc lui-même.
Caractéristiques clés
- Grand chalet de 4 chambres avec appartement indépendant d'une chambre
- Situation résidentielle tranquille à quelques minutes en voiture de Chamonix
- Grand espace TV/divertissement avec hauts plafonds et salle de sport
- Jardin agréable et facile à entretenir avec terrasse
- Vue imprenable sur le glacier et les sommets
Notre avis
Il s'agit d'un grand chalet familial situé dans l'un des meilleurs secteurs des Bossons, sur la plus belle route. Dans sa configuration actuelle, il offre un hébergement flexible avec de nombreux espaces annexes et de divertissement, ainsi qu'un appartement indépendant d'une chambre pouvant être loué ou utilisé pour accueillir famille et amis.
Emplacement
Le Chalet Rachasses se trouve aux Bossons, à quelques minutes en voiture à l'ouest de Chamonix. Il est facilement accessible à vélo (moins de 10 minutes) par une piste cyclable sécurisée qui mène au centre-ville. La gare et l'arrêt de bus de Les Bossons sont à 150 mètres, ce qui permet de se déplacer dans toute la vallée.
Informasjon om risikoen som denne eiendommen er utsatt for, er tilgjengelig på Géorisques' nettsted. https://www.georisques.gouv.fr